Crédits de parution

Publié le
Un nouveau système de crédits de parution vient d'être mis en place.

Vous bénéficiez à présent de tarifs encore plus avantageux et vous n'aurez plus besoin de saisir vos coordonnées bancaires chaque fois que vous déposerez une offre d'emploi.

Publiez vos offres sur des périodes plus longues.

Publié le
Suite au succès de notre nouvelle Plateforme Emploi du médico-social (près de 100 000 utilisateurs la semaine dernière) et aux sollicitations de nos recruteurs, nous étendons notre modèle de tarification. Vous pouvez à partir de maintenant publier chacune de vos offres jusqu'à 6 mois.

Vous recherchez un emploi dans le médico-social ?

Publié le
Découvrez notre nouveau portail de recherche d'emploi dans le social et le médico-social.

Plus de 22 000 offres disponibles, un module de recherche simple et rapide et un portail fluide.

Vous voulez savoir pourquoi de plus en plus de clients nous font confiance ?

Lancement de la Plateforme Métiers

Publié le
La professionnalisation du secteur social et médico-social

Le secteur du social et médico-social est en constante professionnalisation. Toutes les professions du médico-social s’exercent dans un cadre presque exclusivement déterminé par les politiques publiques en matière d’action sociale et sanitaire. Les métiers s’adaptent à une société changeante et les référentiels professionnels évaluent rapidement.

Mise en oeuvre de l’instruction n°DGCS/SD3A/DREES/DMSI/2018/19

Publié le
Concerne les services d’aide et d’accompagnement à domicile (SAAD)

Chaque service d’aide à domicile pouvait jusqu’alors être enregistré plusieurs fois dans des catégories différentes, ce qui ne permettait pas de disposer d’une vision globale de l’offre d’aide à domicile. Pour résoudre cette difficulté, il a été procédé à une modification de la nomenclature existante, conduisant à ne plus retenir qu’une seule catégorie renommée “Service d’Aide et d’Accompagnement à Domicile” (SAAD).

Mise en oeuvre du décret n°2017-982 du 9 mai 2017

Publié le
La réforme engagée par le décret n°2017-982 du 9 mai 2017 relatif à la nomenclature des établissements et services sociaux et médico-sociaux (ESSMS) accompagnant des personnes handicapées ou malades chroniques met en œuvre une démarche de simplification et d’assouplissement du régime d’autorisation, dans une logique de fonctionnement en dispositif et pour une meilleure adéquation des réponses apportées aux besoins des personnes.